jouets > Sports
écrit le 27 juillet 2018
modifié le 27 juillet 2018

Été : les 10 indispensables du sportif

Ce n'est pas parce que ce sont les vacances qu'il faut se laisser aller. Au contraire !

Vélo Technique

Gilet de vélo Pro Team Insulated conçu en Polartec Alpha®, une matière isolante tout en étant ultra-respirante. Une pièce parfaite en couche extérieure pour rouler les jours incertains. Rapha.


Sans fil

Écouteurs audio sans fil Method Wireless, dernier né de la gamme Performance. Skullcandy.


Retour vers le futur

Longboard électrique M1 équipé de deux moteurs de 800 Watts et d’une télécommande RFLX permettant de gérer l’accélération et le freinage de manière progressive. Vitesse maximale de 38 km/h, 6,5 kg. In Board.


Triple champion

Le S-Works Tarmac Disc, vélo choisi par Peter Sagan, triple champion du monde. Rapide et à l’aise partout, il présente un cadre dans un nouveau composite carbone FACT 12r, ultra léger. Specialized.


Ça balance

L’Eau-Me Board, un plateau de Freeman dont l’instabilité est renforcée par un volume d’eau en mouvement. Pour renforcer les muscles stabilisateurs de la colonne et les muscles abdominaux. WaterRower.


Nomade

Philips Everplay BT7900, une enceinte à transporter partout. Philips.


Tiwal

Ce dériveur gonfable 100% breton se monte en moins de 20 minutes, se transporte dans une petite voiture et se range dans 2 sacs. Pas de remorque, pas d’encombrement. Il vient de faire son entré au MoMA de New York et intégrer ses design store. 3,20 x 1,60 m, Tiwal.


Adieu le cambouis

Le Savon du Cycliste, est bio, antitache et anti-odeur à la nigelle, une plante asiatique appelée aussi le cumin noir, reconnue pour ses vertus anti-bactériennes. Cosmydor.


Indispensable

Bidon avec couvercle à membrane pouvant être ouvert ou fermé en un seul mouvement. Biodégradable, étanche et sans goût de plastique. Une nécessité pour n’importe quelle sortie. 500 ml. Le Café du Cycliste.


Terrain de jeu

Richard Mille a proposé au coureur de F1, Fernando Alonso, de porter la RM 67-02. Des tests en situation de haut niveau sportif, pour chahuter le calibre automatique sur les circuits. Un poids de 32 grammes, bracelet confort inclus, qui en fait la montre automatique la plus légère de la collection Richard Mille.

Si vous avez aimé, partager
Article par La Rédaction
Dans la même
rubrique


Du terrain au terroir lire
Hermès : en selle ! lire
Piaggio MP3 : les clés de la ville lire
Les 10 indispensables de Monsieur à la plage lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #131



Commander Montres #112

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique