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écrit le 16 septembre 2020
modifié le 17 septembre 2020

Nos 5 snobismes de rentrée

Nos gimmicks de rentrée. Futiles mais furieusement indispensables !

1- Les feuilles de savon

À l’ère du Covid et de la désinfection maniaque de nos mains, varions les plaisirs. Les feuilles de savon saponifiées de L’Officine Universelle Buly se dissolvent au contact de l’eau. De vraies cartes postales parfumées.

© L’Officine Universelle Bully Paris


2- Hublot ose le rose

Avec sa Big Bang Millennial Pink, Hublot explore un nouveau territoire et crée l’évènement. C’est officiellement la première montre « no gender ». Conçue en collaboration avec le dandy designer Lapo Elkann – qui ne déteste pas porter des costumes roses, cette pièce entièrement rose poudré, selon les uns, beige rosé pour les autres, est en aluminium anodisé. Elle est livrée avec deux bracelets interchangeables, rose également, l’un en caoutchouc avec plaque d’aluminium rose encastrée, l’autre dans un mélange de sangle velcro et de tricot en polyester. Disruptive et provocante, cette Big Bang ne sera produite qu’à 200 exemplaires pour le monde. Elle a déjà été adoptée par le champion de football Kylian Mbappé…

© Hublot Big Bang Millennial Pink


3- L’art du bien dormir

Hästens ouvre une seconde boutique à Paris, rue de Turenne. On court dans ce bel espace découvir les matelas et sommiers aux carreaux bleu et blanc de ce spécialiste suédois de la literie. Tout est fait à la main et avec des matières naturelles. Comme une envie soudaine de… dormir.

© Hästens


4- L’homme à la rose

Francis Kurkdjian bouscule les codes de la parfumerie masculine avec son nouvel opus à la rose, un ingrédient plus souvent utilisé pour les compositions feminines. Un boisé floral frais et très masculin. 35 ml, 105 €.

© Francis Kurkdjian, eau de parfum L’Homme à la Rose


5- Télétravailler à La Barbade

Bah quoi ? Le gouvernement barbadien a mis en place le « Barbados Welcome Stamp Visa », un visa d’une durée de 12 mois pour les télétravailleurs. Avouez que c’est un « Home Office » beaucoup mieux que votre salon.

© Barbados Tourism Marketing Inc, Snow Melt.


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La rédaction
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