HUBLOT BIG BANG FERRARI

La nouvelle série de montres Hublot Big Bang Ferrari opèrent la fusion de l’art horloger et du design automobile.

DESIGN ET PERFORMANCE

 

Tel le volant à commandes intégrées, les contours de la lunette sont redessinés et marqués d’une découpe au niveau des six vis. Les boutons poussoirs allongés sont fixés sur un axe de rotation comme les pédales. Le protège-couronne plus intégré est plus ergonomique. Il a la forme typique du Turbo Performance Engineer. Lecture optimale.

Côté mécanique, le performant mouvement manufacture Hublot Unico, intégrent un chronographe Flyback dont la roue à colonnes est positionnée côté cadran. Sa masse oscillante reprend le dessin des bâtons en étoile des jantes Ferrari.


DOUBLE SIGNATURE

Le « Cavallino Rampante » Ferrari insuffle sa force à la Big Bang. Il est présent à 6 heures dans le cadran, signé Hublot. Le compteur des minutes rappelle le compte-tours, celui des secondes, les extracteurs d’air. La date s’inspire de l’affichage du sélecteur de vitesse. Même les bracelets (alcantara noir sur caoutchouc noir à surpiqûres rouge, ou cuir Schedoni) évoquent les sièges. Comme les très exclusifs bolides de Maranello, les Big Bang Ferrari sont proposées en trois éditions très limitées : 1 000 exemplaires pour la versionTitane), 500 pièces du modèle King Gold et 500 unités pour la Carbone Unidirectionnel.

 

les articles du moment