Les 5 snobismes d’automne

1 – Aller chez Degand

Direction Bruxelles. La Maison Degand vient d’être entièrement rénovée, de fond en comble, de haut en bas. Tout y est art. Art de vivre, art de recevoir, art de la belle façon, art du détail. Bref, du grand Art !


 

2 – Déguster un Rostoff

C’est le wrap le plus chic de Paris… Une gourmandise à emporter signée Petrossian à base œufs de saumon, avocat, estragon, gingembre… Parfait accompagné de la vodka au caviar Guillotine. À en perdre la tête !


3 – Faire un bain de forêt

Une balade dans les bois réduirait le stress et renforcerait le système immunitaire. Née au Japon, le shinrin yoku ou sylvothérapie prône les bienfaits des arbres sur la santé. Alors, en route, on reconnecte ses sens avec la nature !


4 – Arborer le tote bag Monsieur

C’est le dernier chic  pour transporter votre ordi ou vos dossiers (ou votre magazine préféré). En flanelle grise super 120’s à rayures tennis signé Vitale Barberis Canonico, 31 x 34,5 cm, vous le trouverez sur la Boutique de Monsieur.fr.


 

5 – Ne jurer que par Yuka

Par quoi ? C’est l’appli qui cartonne : Yuka ou comment savoir ce que contiennent les produits que nous consommons en scannant leur code-barres. Si l’aliment ou le cosmétique comporte des risques pour la santé, l’appli vous en conseille un autre. Assez addictif.

les articles du moment