En 2021, on prend soin de soi

La beauté n’est pas l’apanage des femmes. La preuve, au Cercle Delacre, temple des soins esthétiques et capillaires pour hommes depuis 30 ans. 

C’est le rendez-vous beauté incontournable des people, politiques et businessmen. Entrez au Cercle Delacre, institution du soin masculin depuis 30 ans, et vous ressortirez tout beau et, probablement, tout détendu. Dans cet espace de 650 m2 entièrement dédié aux hommes, vous serez d’abord enveloppé par la gentillesse de Marc Delacre et de ses équipes. Ensuite, vous pourrez non seulement vous y faire coiffer et raser mais aussi chouchouter intégralement : visage, corps et cheveux, massage, manucure, pédicure, épilations, réflexologie plantaire, et j’en passe.

L’EXPERTISE MARC DELACRE

Toujours à la pointe des dernières tendances en matière de soins esthétiques et capillaires,  l’expertise du Cercle Delacre se décline désormais dans une ligne de produits performants, née du savoir-faire initié et utilisé depuis 1971 par Marc Delacre auprès d’une clientèle exigeante. Cette méthode de « soins de rasage 1-2-3 » protège, renforce, restaure et embellit la peau des hommes sensibilisée et agressée par un rasage quotidien.

DES SOINS PERSONNALISÉS

N°1, on applique la lotion pré et post-rasage. N°2, le fluide nettoyant qui facilite aussi le rasage. N°3, le soin global visage, yeux et cou. Malin, des chiffres inscrits en gros sur les packaging des produits indiquent l’ordre dans lequel ils s’appliquent. Le dernier soin de la gamme, la lotion capillaire propose, quant à elle, une triple action, anti-chute, fortifiante et antipelliculaire, le tout sans aucun rinçage.

Dans le salon situé avenue George V, de nombreux soins sont à la carte pour de réels moments de détente. Et si vous n’osez pas vous les octroyer, demandez à vos proches de vous les offrir ! En effet, de nombreuses cartes cadeaux sont accessibles. Selon que vous êtes Gentleman, Lord, Royal ou Insider, une batterie de soins est proposée allant du coiffage au gommage du corps en passant par un soin visage ou encore l’accès au hamman.

30 MINUTES CHRONO

La « Carte Blanche » est là aussi avec une large palette de soins à choisir « à la carte » Notre préféré, le « RDV Flash Anti-fatigue ». En 30 minutes chrono, grâce à une nouvelle technologie à base de gelée royale, la peau est libérée de ses toxines, les cellules sont regonflées, les tissus repulpés et les pores resserrés. Le résultat est bluffant.

UN BICHONNAGE COMPLET

Associé à chaque carte cadeau, on retrouve les services du Cercle : son restaurant, le voiturier ou, notre préféré, le service cireur. Le temps d’un soin, les chaussures bénéficieront, elles aussi, d’un entretien complet. On vous l’avez dit, au Cercle Delacre, le bichonnage, c’est de la tête aux pieds, pardon, de la tête aux souliers !    

Coiffure, rasage, soins du visage, du corps, épilations… Un espace de 650 m2 entièrement dédié à la beauté masculine est unique à Paris.

Cercle Delacre, 17 avenue George V, Paris VIII.
Toute la gamme de soin est également disponible en ligne. Il suffit d’écrire à [email protected]

les articles du moment