écrit le 19 avril 2021
modifié le 19 avril 2021

Snobisme : Dormir dans le nouveau lit Hästens 2000T

Depuis 168 ans, la maison suédoise excelle dans l'art du sommeil parfait. Nouvelle démonstration avec sa dernière innovation, un matelas de rêve fait main.

Le 2000T est un chef-d’oeuvre en termes de confort. Il est l’aboutissement de 168 ans de recherches autour du sommeil parfait réalisées par Hästens, le spécialiste suédois de la literie fait main. Ce nouveau lit rassemble, en effet, tout le savoir-faire de la maison tant au niveau de sa compréhension du corps humain que de ses connaissances des matériaux qui pourront le supporter (voire presque le bercer !).

Jugez plutôt : la base du lit est en pin suédois à croissance lente et se compose de 34 couches assemblées à la main (au total 200 km de matériaux quand même !). Un savant mélange entre des couches de crin de queue de cheval, de coton à longues fibres, de laine et de lin moelleux.

Ce n’est pas tout, trois systèmes de ressorts distincts fonctionnent ensemble pour fournir au corps tout le soutien dont il a besoin. En clair : le lit épouse le corps et chacun de ses petits mouvements pendant le sommeil. À vous le septième ciel !

Si vous avez aimé, partager
Article par Louis Armel
Dans la même
rubrique


SIHH 2019 : que la fête commence ! lire
Soirée de fête au Palais Royal lire
L’ art de l’apéro en visio lire
y a-t-il des vêtements iconiques français ? lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur 150 (en version digitale)



Commander Montres 125 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique