La nuit est à vous ! Et le restaurant aussi !

Comment dîner au restaurant comme avant ? Trois hôtels en vogue – le Sinner, le Nolinski et le Brach – ont trouvé la solution : rester dormir !

Brach Paris : 1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris. (Photo Guillaume de Laubier)

http://topbankinfo.ru

Profiter d’un dîner au restaurant comme avant, c’est possible. Avec la formule « Stay one night and enjoy the restaurant » du Sinner (Paris III),  du Nolinski (Paris I) et du Brach (Paris XVI), on revit avant l’heure. Selon la réglementation actuelle, seuls les résidents peuvent dîner au restaurant de l’hôtel.

Pour en profiter, il suffit de rester dormir. Même si vous êtes parisien, le dépaysement est garanti. Trois hôtels en vogue ont lancé la formule avec succès en mai. Le Sinner dans le Marais, le Nolinski près de l’Opéra et le Brach au cœur au XVIème avec son légendaire roof top à la vue époustouflante. Les formules de 400 à 670 € incluent un crédit de 100 € aux restaurants et pour les petits déjeuners. Selon les jours, un DJ set pour retrouver l’ambiance d’avant.

Tout se passe dans le respect des gestes barrières évidemment sauf qu’on revit vraiment ! On réserve au plus vite car l’offre est limitée comme on peut s’en douter.

Le Sinner : 116 Rue du Temple, 75003 Paris. (Photo Guillaume de Laubier)
les articles du moment