écrit le 24 juin 2021
modifié le 9 juillet 2021

Bon plan : les derbys Cactus en précommande !

Forte du succès de ses quatre précédentes éditions, Maison Hardrige poursuit ses « pré-co » avec des derbys chasse à l’élégance tout en simplicité et au prix tout doux. 

C’est déjà l’heure de préparer la rentrée ! Surtout avec le système des précommandes qui permet de produire seulement ce qui a été acheté. Pas mal à l’heure de l’urgence climatique et de la lutte contre le gaspillage…

Pour son quatrième volet de « pré-co », Maison Hardrige propose un modèle tout en simplicité, une valeur sûre qui s’acclimate à toutes les situations et tous les dressings. Baptisé Cactus, ce derby chasse est pourtant loin de piquer les yeux. Au contraire… Il affiche un look urbain avec sa semelle en cuir et son montage Goodyear.

Fabriqué au Portugal avec la plus grande intention, il est en veau pleine fleur finition aniline, une peausserie de 1,2 à 1,6 mm d’épaisseur donc résistante tout en offrant beaucoup de souplesse. Bien entendu, le tannage est sans chrome issue d’une tannerie portugaise certifiée ISO 9001 et 14001. À l’intérieur, une doublure 100 % cuir et une semelle ultra confortable comme sait si bien le concevoir Maison Hardrige depuis son origine.

La bonne nouvelle, c’est que l’on peut passer commande dès aujourd’hui ! Vos derbys Cactus arriveront mi-septembre… Dernier point, le prix… 199 € plutôt que 270 € en commande classique. De quoi se mettre en joie et chanter à tue-tête : « Le monde entier est un Cactus ! »


Pour passer commande, c’est par là.

Fabriqués au Portugal, les derbys Cactus présentent des finitions haut de gamme et une peausserie de grande qualité.

Si vous avez aimé, partager
Article par La rédaction
Dans la même
rubrique


Bon plan : le Moc souple éco-pensé Maison Hardrige disponible en précommande lire
Bon plan : Vintage lire
Fête des pères : nos idées de dernières minutes lire
Les indispensables de l’été lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #149 (version digitale)



Commander Montres Magazine #124 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique