écrit le 2 novembre 2021
modifié le 24 novembre 2021

Des souliers faits pour marcher… longtemps

Dans la famille des chaussures outdoor, demandez les TAM – Terre Air Mer – de Maison Hardrige. Des boots et derbys aussi stylés que tout-terrain.

Bottines Baroud Hardrige.


Bottines Baroud Hardrige.

Équiper les hommes de terrain, Maison Hardrige sait faire. Allier fiabilité, confort et résistance n’a plus de secret pour ce chausseur français qui fournit, depuis près de 40 ans, de nombreuses administrations françaises telles que les Armées de l’Air et de Terre ou encore la Marine Nationale. La marque a également été à l’origine des premiers brodequins de montagne à la fin du XIXe siècle. Autant dire qu’elle s’y connait en robustesse…

POUR LA VILLE ET LA MONTAGNE

C’est donc tout naturellement qu’une collection « tout terrain » a vu le jour à destination d’urbains élégants en quête d’évasion mais surtout de souliers faciles, techniques et authentiques. Nom de code : TAM. Trois lettres pour Terre Air Mer mais aussi pour designer cet esprit « baroude » si tendance aujourd’hui car répondant aux besoins actuels de confort, de style et de durabilité. La gamme qui regroupe des boots et derbys, incarne toute la démarche performante et créative de Maison Hardrige. Des modèles en cousu goodyear ou norvégien pensés pour arpenter aussi bien les rues des villes que les sentiers de montagne.

Boots Rafale Hardrige.

On y retrouve bien entendu tout le savoir-faire de la maison. Comme l’ensemble de ses modèles, une semelle intérieure à mémoire de forme offre un déroulé de marche incomparable alliant légèreté et respiration du pied. Le cuir pleine fleur a été traité pour résister à la pénétration de l’eau pendant 2 heures. Chaque paire est aussi dotée d’une semelle extérieure en gomme légère, de soufflets d’étanchéité, d’ailettes intérieures latérales anti-frottement et, en plus du laçage, d’un zip (étanche) pour faciliter l’enfilage. Autant dire que ces souliers sont faits pour le marathon de nos journées !

Chelsea boots Veymont Hardrige.

Boots Autrans Hardrige.

Derbies Royans Hardrige.

Derbies Tom Hardrige.


À noter sur vos agendas : du 18 au 28 novembre, Maison Hardrige propose de joindre l’utile à l’agréable et lance son opération « Les essentiels ». En plus de proposer -30% sur une sélection de souliers hiver, la marque s’engage à offrir aux Restos du Cœur une paire neuve pour toute paire achetée. Une action cohérente avec les valeurs de la marque et surtout utile.

Si vous avez aimé, partager
Article par
Dans la même
rubrique


Des sneakers… monogrammés lire
Des tissus de plus en plus intelligents lire
Quoi de neuf chez Maison Hardrige ? lire
Barbour for ever lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur 151 (version digitale)



Commander Montres 125 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique