écrit le 28 novembre 2019
modifié le 28 novembre 2019

Brad Pitt est le nouvel homme Brioni

La maison italienne, née à Rome en 1945, renforce ses liens avec Hollywood et s'offre une des figures les plus emblématiques.

Après Harvey Keitel, Anthony Hopkins ou Samuel L. Jackson, la maison romaine qui a pendant longtemps habillé James Bond, renforce ses liens avec Hollywood en choisissant Brad Pitt comme nouvel ambassadeur.

Acteur et producteur oscarisé, il est une icône du cinéma contemporain avec un répertoire des plus étendus allant de Légende d’automne à Fight Club  et récemment Ad Astra ou Once upon the time… in Hollywood. Depuis sa première apparition dans une publicité pour Levi’s, son charisme n’a cessé de se développer. Une figure incontournable qui saura, sans conteste,  incarner à la perfection l’élégance Brioni. En tout cas, toujours mieux que le groupe Metallica, égérie de la marque en 2016.

La collaboration entre Brad Pitt et Brioni marquera le début des célébrations du 75e anniversaire de la maison avec une campagne qui sera dévoilée en janvier 2020 à Florence, à l’occasion du Pitti Uomo. Affaire à suivre donc…

Si vous avez aimé, partager
Article par
Dans la même
rubrique


Brach Paris lire
Bryan Ferry lire
Gianvito Rossi : « La Chaussure, c’est ma vie ! » lire
Martin Fourcade : « Je suis un imposteur en costume, j’ai l’impression d’être déguisé » lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #140



Commander Montres #118

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique