écrit le 4 décembre 2020
modifié le 9 décembre 2020

LA COLLAB : In Corio x SYE

Les chaussures In Corio et les montres SYE, deux jeunes marques françaises qui montent, unissent leur goût pour les belles choses à travers une jolie collaboration autour du cuir. Explications.

C’est bien connu, les hommes ont souvent deux passions : les chaussures et les montres. In Corio s’occupe des premières en imaginant des souliers élégants aussi confortables qu’une paire de baskets – une semelle intérieure en mousse ergonomique absorbe tous les chocs. SYE – pour Start Your Engine – conçoit les secondes avec une approche sport chic et même « tailoring » au niveau du bracelet et de sa piqûre sellier.

Ensemble, les deux jeunes maisons françaises ont imaginé deux créations autour d’un cuir d’exception. En effet, un veau pleine fleur « bleu minuit » des tanneries du Puy habille en une seule pièce le richelieu Arthur, le best-seller du chausseur (249 €). On retrouve la même peausserie sur le bracelet Fastback de la montre SYE Motion Automatic 24 (799 €) avec ce petit détail au niveau de la doublure : le bleu signature d’In Corio, que l’on retrouve sur les semelles de tous les souliers de la maison. De quoi être parfaitement assorti du poignet aux souliers !


La bonne nouvelle ? pour chaque commande passée pour l’une des deux pièces, une remise permettra de s’offrir l’autre ! Toutes les infos ici.

 

Si vous avez aimé, partager
Article par
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #148 (version digitale)



Commander Montres Magazine #123 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique