Deejo : un style tranchant

Deejo remet au goût du jour le couteau de poche en l’imaginant presque comme un accessoire de Mode. Un joli cadeau pour la fête des pères.

Dans la panoplie du gentleman, il y a une jolie montre de luxe, un précieux stylo, un portefeuille en cuir patiné par le temps et… un beau couteau. Pourquoi pas ?

Depuis 2014, Deejo redonne de l’élégance à un geste désuet, celui d’utiliser un couteau de poche. Glissé dans son jean ou dans un sac, il devient ainsi le partenaire quotidien de tout épicurien qui n’a pas peur du chic suranné. D’autant que la maison Deejo revisite le genre avec style et beaucoup d’audace.

Lame tatouée, manche minimaliste en bois ou carbone, il ressemble plus à un accessoire de mode qu’à un objet utilitaire nomade. Surtout, les deux fondateurs, Luc Foin et Stéphane Lebeau, en font un objet personnel, presque intime. En effet, grâce à un configurateur en ligne, on peut en quelques clics imaginer dans les moindres détails le couteau qui nous ressemble (entre 48 et 72h de délai de livraison).

Le tatouer, inscrire un message, choisir sa taille, sa lame ou son manche. Il devient le cadeau porte-bonheur, celui d’une confidence ou tout simplement « son » couteau. Pour ceux en panne d’imagination, pas de panique, un large choix s’offrira à vous dans les plus de 600 points de vente. Quant à la fabrication, elle est française et uniquement dans de beaux matériaux.

 

 

les articles du moment