Duoo Hopeful, le boxer anti-onde pour les pères et les fils

La jeune marque de sous-vêtements prend soin de votre descendance et lance un modèle adapté aux adolescents.

L’heure est grave. Depuis quelques années, la fertilité masculine baisse. En 40 ans, les gamètes mâles auraient diminué de moitié. Dur. Un constat dû à plusieurs facteurs (pollutions, perturbateurs endocriniens, etc.) et notamment aux ondes électromagnétiques des téléphones portables. D’après une étude hongroise, le fait de conserver son mobile dans la poche du pantalon réduirait la concentration du sperme passant de 83 millions de spermatozoïdes par millilitres à 59. Et on ne parle pas de leur mobilité.

Des fils d’argent

Heureusement, des marques de sous-vêtement sont venues aux secours de ces hommes et de leur descendance. C’est le cas de Duoo Hopeful. La jeune marque française a mis au point un boxer protégeant à 99 % des ondes du smartphone. Composée de fils d’argent, cette technologie SilverShell® reproduit les effets de la cage de Faraday, cette enceinte métallique permettant d’isoler contre l’influence des champs électriques – comme une carrosserie de voiture en somme. Autant dire que vos « parties » seront bien protégées.

Une version ado

Votre enfant aussi est concerné par le problème. Surtout lorsqu’on sait que 86 % des 12-17 ans et 99 % des 18-24 ans possèdent un smartphone… Duoo a donc adapté son boxer aux tailles des ado pour que père et fils soient ainsi protégés. Les « bijoux de famille »  resteront intacts !

Les explications en image :

www.duoohopeful.com

les articles du moment