Style > Mode & codes
écrit le 22 mars 2018
modifié le 6 avril 2018

Faubourg Saint Sulpice : London calling

La maison propose un service tailoring qui reprend les codes de la mode. Au programme : un style moderne et des finitions impeccables.

« Le costume n’est pas un uniforme, c’est votre outil de communication », telle pourrait être la devise de Faubourg Saint Sulpice. Créée en 2009, la maison conjugue les codes du tailoring avec ceux de la mode. Résultat ? On vient autant pour se faire faire un costume sur-mesure que pour le style, moderne, très parisien de ce tailleur nouvelle génération. Les coupes sont ajustées, les revers fins et le « feu de plancher » est une des spécialités de la maison. Chaque saison, de nouveaux tissus et coupes pour s’inspirer.

Exemple avec la ligne Business qui adopte l’élégance britannique avec ces costumes droits à motifs prince-de-galles ou ces croisés d’inspiration rétro. Le processus de création du costume se déroulera en trois rendez-vous : une première rencontre pour dégager vos envies, une seconde pour la prise de mesure (plus de 60 points sont pris en compte) et, 30 jours plus tard, c’est le dernier essayage avec les retouches éventuelles. La maison met un point d’honneur à vous habiller parfaitement. Le style, au millimètre près.


32, rue Chevert, Paris VII
www.faubourgsaintsulpice.fr

Si vous avez aimé, partager
Article par la rédaction, PHOTOS YANN AUDIC
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #145



Commander Montres #121 Automne 2020

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique