écrit le 25 novembre 2020
modifié le 30 novembre 2020

La green week d’Hardrige

Plutôt que de se lancer dans la frénésie du Black Friday, jusqu’au 30 novembre, Hardrige lance « Les Essentiels ». Des chaussures et des actions concrètes pour une consommation raisonnée.

Aujourd’hui, la protection de l’environnement est devenue le cheval de bataille de nombreuses maisons de mode et d’accessoires. Hardrige fait partie de celles-ci. Dernière démonstration avec ses « Essentiels », une opération lancée jusqu’au 30 novembre, loin très loin de la frénésie consumériste du Black Friday.

Plutôt dans l’esprit du « Make Friday Green Again », le chausseur s’est engagé dans trois actions concrètes profitables autant aux clients qu’à l’environnement.

D’abord, la durabilité : pour tout achat de soulier cousu norvégien ou goodyear, un ressemelage est offert dans les trois ans qui suivent.

Ensuite, une remise de 30 % sera accordé sur une gamme de soulier aussi confortable que durable. Rappelons que les souliers Hardrige sont équipés d’une semelle intérieur à mémoire de forme offrant un grand confort statique et de marche.

Enfin, 400 paires de chaussures neuves en cuir seront aux Restaurants du Cœurs pour qu’ils les distribuent aux plus démunis.

Et le 27 novembre, jour du Black Friday, les équipes de la maison fermeront leur pc, et iront suivre une matinée de formation sur les enjeux du dérèglement climatique co-organisée avec la Fresque du Climat. Un joli pied de nez, à la consommation effrénée.


Plus d’informations : www.hardrige.com

Si vous avez aimé, partager
Article par
Dans la même
rubrique


La Grande Odyssée : l’aventure grandeur nature lire
La Greenland Jacket : Cinquante ans d’aventures lire
Alain-Fabien Delon & Ernst Umhauer : Garçons complices lire
Les parkas Nobis débarquent à Paris lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #148 (version digitale)



Commander Montres Magazine #123 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique