écrit le 26 septembre 2017
modifié le 26 septembre 2017

Hublot & Berluti : le chrono

Idéale pour faire deux fois bonne impression : la Hublot Classic Fusion Chronograph Berluti, à marier avec de beaux souliers.

Les deux font la paire. Pour la deuxième année consécutive, Hublot s’associe à Berluti. Après le succès rencontré par la Classic Fusion trois aiguilles, c’est au tour du chronographe de se métamorphoser au gré de cette nouvelle fusion, un art dans lequel Hublot est passé maître. « Berluti a développé au fil des générations une exceptionnelle expertise de la patine des cuirs. En intégrant ce savoir-faire traditionnel à notre expertise technique, nous avons pu fusionner de la matière vivante au raffinement mécanique de Hublot. Ainsi paré des pieds au poignet, le gentleman contemporain ne va pas manquer de style ! », souligne Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, pour décrire cette collaboration qui donne naissance cette fois à deux montres de 45 mm de diamètre, la Scritto King Gold et la Scritto All Black, en céramique noire.
La cadran est en cuir patiné Venezia, marron ou noir, comme le bracelet. Livrées en coffret « Berluti Bespoke », avec du cirage. Chaque pièce est en série limitée à 250 exemplaires.

Si vous avez aimé, partager
Article par Gérard Roger
Dans la même
rubrique


Girard-Perregaux neo-Bridges Automatique Titane

lire

Hublot et Berluti tourbillonnent ensemble

lire

Derek Bell

lire

Rolex Sea-Dweller

lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


Commander Monsieur #128

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version papier, numérique ou les deux



Commander Montres #110

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique