jouets > Sports
écrit le 1 avril 2018
modifié le 12 avril 2018

Hublot : le match amical

Lors du salon Baselworld, Hublot a réuni Usain Bolt, Diego Maradona ainsi que José Mourinho pour jouer un match amical de football. Unique.

C’était un des temps forts du salon horloger Baselworld. À 85 jours du coup d’envoi du premier match de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, Hublot a organisé un match unique – le Match de l’Amitié. Deux équipes inédites composées de légendes du sports et stars du ballons se sont rencontrées, pour l’amour du sport et faire rêver les fans.  « Tout le monde en rêvait, Hublot l’a fait ! Avec un tel match, Hublot touche au rêve de tout un chacun », s’est réjoui Ricardo Guadalupe, le CEO de la maison horlogère.

Cet événement était aussi l’occasion pour Hublot de présenter sa Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia, qui juste après avoir été dévoilée, a effectué une démonstration live de ses fonctionnalités. Au poignet de Nicola Rizzoli qui a arbitré le match, la technologie intelligente signée Hublot lui a permis de suivre en direct les notifications de la Goal Line Technology, tout comme elle le fera pendant la Coupe du Monde.

L’icône mondiale du sprint, Usain Bolt, passionné de football, a joué dans l’équipe de José Mourinho composée de Vitor Baía, Stéphane Chapuisat, Marcel Desailly, Damien Duff, Robbie Keane, Patrick Kluivert, Richard Orlinski et Alexei Smertin.

De l’autre côté du terrain, Diego Maradona et son équipe : Tino Asprilla, Roberto Carlos, Hernan Crespo, Gianni Infantino, Christian Karembeu, Marco Materazzi, Gaizka Mendieta, Angelo Peruzzi, et David Trezeguet.

Si vous avez aimé, partager
Article par
Dans la même
rubrique


Hermès : en selle ! lire
L’appel de la nature lire
Baselworld 2018 : des montres pour les avant-gardistes lire
Hermès : en selle ! lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


Commander Monsieur #130

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version papier, numérique ou les deux



Commander Montres #111

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique