écrit le 12 juillet 2017
modifié le 12 octobre 2017

Les 5 snobismes

Oser

Le cognac avec des huîtres ? La maison Hine vient de mettre au point une eau de vie monocépage baptisée Bonneuil, spécialement pour cette dégustation. Un accord iodé et fruit remarquable avec les huîtres « noisettes» du bassin d’Arcachon.


Le mot : Troller

Polluer les forums de messages. Geeker, troller utiliser des Emoji… dans ses messages sur la tweetosphère, suivre un youtubeur et participer à un hackathon… charabia ? Pas du tout, le Petit Robert 2017 vient de faire rentrer ces nouveaux mots.


Set et match

La collection Lacoste x Yazbukey mêle l’univers du tennis propre à la marque avec l’humour pop et décalé de la créatrice. Une vraie partie de jeu entre émoticônes en forme de balles de tennis et le vieux crocodile. Rafraîchissant


Summer walk

C’est le nom de la nouvelle collection de mocassins Loro Piana. Souples et légers avec des teintes aux nuances très élaborées, ils sont disponibles en cuir de veau chamoisé ou en lin sur semelles en caoutchouc naturel. Possibilité de personnalisation, à partir de 540 €.


Trémières

Arborer le «Car Ré», foulard créé à partir de la carte de l’île ou les T-shirts de la styliste Jeanne Bordeau, avec les mots de Ré, choisir la vaisselle de Coquet (réservée aux grands chefs). Un concept-store 100% en Ré et sans fausses notes. Trémières, Ars-en-Ré.

Si vous avez aimé, partager
Article parLa rédaction
Dans la même
rubrique


Les 5 snobismes de juillet lire
Les 5 snobismes de l’été lire
Dîner de filles lire
Rêve de Voyage lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #148 (version digitale)



Commander Montres Magazine #123 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique