écrit le 17 juin 2019
modifié le 17 juin 2019

À la conquête des étoiles : Montblanc dévoile son nouvel instrument d’écriture StarWalker à Houston

À la veille du 50e anniversaire des premiers pas de l’homme sur la Lune, Montblanc lance une nouvelle campagne incarnée par l’ancien astronaute Leroy Chiao, et dévoile ainsi sa nouvelle collection d’instrument d’écriture, StarWalker.

C’était le 11 juin dernier, au Lone Star Museum de Houston (Texas) et devant un parterre des invités prestigieux – Hugh Jackman, Diane Kruger, Winnie Harlow et Charles Melton– que la maison a présenté sa collection. Une soirée immersive consacrée à l’exploration de l’espace.

Stylo plume à cartouche de la nouvelle collection Montblanc StarWalker. Dôme translucide, rehaussé de l’emblème Montblanc, design aérodynamique avec son corps en métal platiné et sa plume précieuse en or 14k faite main.

« Le monde se prépare à célébrer le 50e anniversaire des premiers pas de l’homme sur la Lune. Après un demi-siècle d’exploration spatiale, le domaine suscite toujours autant de fascination universelle et garde tout son mystère. La campagne StarWalker de Montblanc vise à donner une idée de l’émotion qui saisit les astronautes admirant la Terre depuis l’espace », a déclaré Nicolas Baretzki, CEO de Montblanc.

Ce soir-là, Leroy Chiao, l’ancien astronaute et commandant de la station spatiale avait confié ses impressions intimes sur l’immensité de l’univers et combien il est primordial de protéger la planète Terre.

 

Si vous avez aimé, partager
Article parThu-Huyen Hoang
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #146 (version digitale)



Commander Montres #122 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique