Les nouvelles figures de la Tambour Louis Vuitton

Les acteurs Tahar Rahim, Sophie Turner et Minho Lee incarnent l’esprit urbain et versatile de la nouvelle Tambour Street Diver. Une campagne capturée par le célèbre photographe Mario Sorrenti.

Depuis sa création en 2002, la Tambour ne cesse de se réinventer. Avec ses lignes fortes et graphiques, son boîtier de forme convexe, cette montre emblématique de Louis Vuitton ouvre, aujourd’hui, son spectre vers un esprit urbain et versatile.

Pour incarner l’image de sa nouvelle Tambour Street Diver, la maison a choisi le Français Tahar Rahim, l’Anglaise Sophie Turner et la Coréenne Minho Lee, trois acteurs aux rôles multiples et captivants. À leur poignet, les modèles Skyline Blue, Pacific White et Neon Black rivalisent de style et d’élégance raffinée.

Mais qu’on ne s’y trompe pas. Quelle que soit la version, l’ADN de cette dernière création de la collection Tambour se révèle également sportif. En effet, la Tambour Street Diver est une véritable plongeuse : couronne vissée, aiguilles, chiffres et index recouverts de Super-LumiNova®,  bracelet interchangeable en caoutchouc, étanche à 100 mètres, mouvement swiss made. Prêt pour le plongeon au cœur d’une odyssée urbaine ?


Disponible en boîtier de 44 mm pour les versions Skyline Blue, Black Blaze, Neon Black, et en 39,5 mm pour la Pacific White.

L’actrice britannique et ambassadrice de la maison Louis Vuitton, Sophie Turner, arbore la Pacific White Tambour Street Diver en blanc et bleu marine.
L’acteur sud-coréen, Minho Lee, plusieurs fois primé, affiche le modèle Neon Black de la Tambour Street Diver de Louis Vuitton.

À découvrir également dans Montres Magazine.

les articles du moment