écrit le 5 décembre 2017
modifié le 5 décembre 2017

Pour l’hiver, le meilleur de l’Italie chez Sirecci

Ambassadrice du meilleur de l’Italie et de la France, Hélène Sirecci présente, dans sa boutique concept-store, une sélection rigoureuse de cuirs Seraphin, de vestes et de costumes Cesare Attolini, de chemises E. Maffeis… Unique à Paris.

Luxueusement et totalement réaménagée, la boutique Sirecci est plus que jamais le temple de l’élégance masculine et le rendez-vous des connaisseurs. On y trouve une sélection très pointue des meilleurs spécialistes du casual chic italien et du meilleur créateur de vêtement en cuir français, Seraphin.

Extreme Vicuna 

Pour les vestes et les costumes, c’est Attolini le merveilleux faiseur napolitain qui fabrique encore totalement à la main. Les hommes pressés le choisiront en prêt-à-porter, ceux qui ont un peu de temps en sur-mesure (3 semaines de délai). Ceux pour qui rien n’est trop beau, goûteront la vigogne « Extreme Vicuna » de Dormeuil disponible en exclusivité. À noter, pour les V.I.P., Hélène se déplace avec son tailleur partout dans le monde et bien sûr à Paris.

Trench raglan doublé flanelle

Pour les chemises, il faut avoir essayé celles d’Emanuele Maffeis pour Sirecci entièrement montées main à Bergame. Pour des tenues plus décontractées, Sirecci propose une très large sélection de blousons Seraphin et quelques pièces exceptionnelles comme des trench raglan doublés flanelle grise ou vison rasé. Unique ! À porter avec les fameux 5 poches Jacob Cohën en flanelle dont Sirecci présente la plus large sélection de Paris. Pour les cachemires, ils viennent de Della Ciana, Cruciani, et peuvent être réalisés sur demande en sur-mesure.

Sirecci Champs Elysées, 27 rue Marbeuf, Paris VIII.  Tél : 01 40 70 07 18. Ouvert 7 jours sur 7 (dimanche à partir de 14h).

Tous les modèles sur www.sirecci.fr

Si vous avez aimé, partager
Article par George bryan
Dans la même
rubrique


Passer entre les mailles

lire

Rowing Blazers by Jack Carlson

lire

Noël 2017 : 50 idées cadeaux pour lui

lire

Noël 2017 : 50 idées cadeaux pour elle

lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


Commander Monsieur #128

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version papier, numérique ou les deux



Commander Montres #110

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique