Acqua di Parma s’engage contre le Covid-19

Dans le cadre de sa campagne de solidarité #StayHome, le parfumeur italien reverse 100 % des revenus de ses ventes en ligne de produits de soins et de maison dans lutte contre la propagation du virus. Une belle initiative qui s’ajoute à celles de l’ensemble des marques italiennes du groupe LVMH.

acqua di parma covid19

Alors que l’Italie est le pays au monde le plus touché par la pandémie, les marques italiennes du groupe LVMH se mobilisent pour apporter leur soutien aux autorités sanitaires et aux personnels médicaux du pays.

Bvlgari fabrique du gel hydroalcoolique, Fendi envoie des masques en Toscane, Loro Piana vient en aide aux hôpitaux de la vallée de la Valsesia au nord de la péninsule et travaille sur des prototypes de masques.

L’AMOUR POUR L’ITALIE

Dernière initiative : celle de la maison Acqua di Parma qui, dans le cadre de sa campagne #StayHome, reversent, pendant le mois d’avril, l’intégralité de ses revenus générés par la vente en ligne des produits de maison et de soins (Barbiere, Care) à des œuvres caritatives engagées dans la lutte du Covid 19.

Plus spécifiquement, les fonds générés permettront de soutenir le système de santé Lombard mais également de financer des respirateurs artificiels, des masques, des combinaisons de protection, des gels désinfectant et tout matériel nécessaire au médecin pour endiguer la propagation du virus.

« Avec la campagne #Stayhome, nous pouvons faire notre part et démontrer l’amour de la maison pour notre patrie, explique Laura Burdese, présidente-directrice générale d’Acqua di Parma. Notre campagne de solidarité est un moyen de fournir un soutien tangible, émotionnel et économique à l’Italie face à cette urgence sanitaire, afin que nous puissions préserver ce que nous aimons le plus dans notre pays : L’art, la nature et la culture. »

On applaudit !

les articles du moment