écrit le 12 octobre 2020
modifié le 18 novembre 2020

Le trophée de la Parisienne fête ses 10 ans

Jeudi 15 octobre, c’est la 10e édition du Trophée de la Parisienne sur le mythique golf de Chantilly. Et cette année, la compétition se jouera sous les couleurs de la parité !

Cette année, La Parisienne challenge aussi les Parisiens ! Pensé pour des femmes par des femmes, depuis 10 ans, le Trophée de la Parisienne offre un terrain de jeu à toutes les joueuses et aspirantes  où se mêlent rencontres et challenges, décontraction et empowerment. « Mais cette année, pour les 10 ans de la compétition, nous avons envie de parité, de mixité, de renouveau ! lance Stéphanie Serre Rey, la fondatrice. Ainsi, sur les valeurs qui ont fait la spécificité du Trophée de La Parisienne depuis ses débuts ; fair-Play, maîtrise de soi, persévérance et élégance, nous invitons les Parisiens à nous défier. »

Rendez-vous donc dès 11h (avec un début de la compétition à 13h30) sur le mythique parcours du Golf de Chantilly-Vineuil, classé parmi les 5 plus beaux parcours français.

La formule ? deux joueuses affronteront deux joueurs (un scramble à deux) avec un départ en shotgun sur deux parcours. À vous de jouer.


Trophée de la Parisienne, jeudi 15 octobre, toutes les infos, ici.

Si vous avez aimé, partager
La rédaction
Dans la même
rubrique


Le trench lire
LE VELOURS A LA COTE lire
Le Buggy by Berluti lire
Mazda : 100 ans et un véhicule 100 % électrique lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #145 (version digitale)



Commander Montres #121 Automne 2020 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique