montres > Air du temps
écrit le 9 janvier 2020
modifié le 21 janvier 2020

Une galette des rois avec une Patek Philippe en guise de fève !

Quoi ? Vous n’avez pas encore acheté votre galette Objectif Horlogerie ? Dépêchez-vous, elles sont limitées à 500 exemplaires et une seule contient le précieux trésor.

Croquer une galette et tomber sur une Patek ! Le rêve de nombreux amateurs de montres. Pour sa seconde édition, Objectif Horlogerie place la barre encore plus haut. Ses galettes, créées par le maître pâtissier Éric Bernier, contiennent de drôles de fèves…
dont une Patek Philippe Calatrava de 1956 en or jaune d’une valeur de 8 500 ans. Une opération rendue possible grâce au partenariat entre Objectif Horlogerie et Kronos 360, la marketplace spécialiste des montres de luxe neuves et d’occasion.

Comment participer ? Commandez une (ou plusieurs) galettes sur le site d’Objectif Horlogerie. Il faut aller vite, elles sont limitées à 500 exemplaires. Elles seront ensuite expédiées le 13 janvier 2020. La bonne nouvelle ? Toutes sont gagnantes. Pour connaître le lot, il faudra attendre le 21 janvier… Si on avait su un jour qu’on rêverait de frangipane.

 

Si vous avez aimé, partager
La rédaction
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #140



Commander Montres #118

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique