Michel Herbelin à l’Élysée

Michel Herbelin est la seule marque horlogère parmi les 101 entreprises sélectionnées, à participer à la grande exposition « Fabriqué en France » qui se déroulera les 18 et 19 janvier au Palais de l’Élysée.

Organisée à l’initiative d’Emmanuel Macron, la grande exposition « Fabriquée en France » qui se tiendra les 18 et 19 janvier à l’Élysée entend mettre en avant la qualité, la diversité et le dynamisme des produits réalisés dans l’Hexagone.

Sur 1 750 candidatures, le comité de sélection national, présidé par Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, et composé de dix personnalités reconnues pour leur engagement en faveur du « fabriqué en France », a retenu 101 produits d’entreprises françaises considérés comme caractéristiques des territoires de la métropole et d’Outre-Mer. Et parmi eux, Michel Herbelin, le seul horloger à avoir été sélectionné. Autant dire que la fierté est grande pour cette entreprise familiale et indépendante, créant depuis 1947 des montres de belle facture. Implantée à Charquemont, à la frontière franco-suisse, au cœur de la région de fabrication de la Haute Horlogerie, la marque Michel Herbelin met en lumière le savoir-faire horloger du Haut-Doubs (25). Elle exposera son modèle iconique lancé en 2007 : l’Antarès à bracelet interchangeable.

Ce salon est ouvert au grand public… Au cas où vous ne saviez pas quoi faire ce week-end ! Inscription obligatoire, ici.

les articles du moment