écrit le 4 décembre 2020
modifié le 9 décembre 2020

LA COLLAB : In Corio x SYE

Les chaussures In Corio et les montres SYE, deux jeunes marques françaises qui montent, unissent leur goût pour les belles choses à travers une jolie collaboration autour du cuir. Explications.

C’est bien connu, les hommes ont souvent deux passions : les chaussures et les montres. In Corio s’occupe des premières en imaginant des souliers élégants aussi confortables qu’une paire de baskets – une semelle intérieure en mousse ergonomique absorbe tous les chocs. SYE – pour Start Your Engine – conçoit les secondes avec une approche sport chic et même « tailoring » au niveau du bracelet et de sa piqûre sellier.

Ensemble, les deux jeunes maisons françaises ont imaginé deux créations autour d’un cuir d’exception. En effet, un veau pleine fleur « bleu minuit » des tanneries du Puy habille en une seule pièce le richelieu Arthur, le best-seller du chausseur (249 €). On retrouve la même peausserie sur le bracelet Fastback de la montre SYE Motion Automatic 24 (799 €) avec ce petit détail au niveau de la doublure : le bleu signature d’In Corio, que l’on retrouve sur les semelles de tous les souliers de la maison. De quoi être parfaitement assorti du poignet aux souliers !


La bonne nouvelle ? pour chaque commande passée pour l’une des deux pièces, une remise permettra de s’offrir l’autre ! Toutes les infos ici.

 

Si vous avez aimé, partager
Article par
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur 150 (en version digitale)



Commander Montres 125 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique