écrit le 15 avril 2021
modifié le 1 juillet 2021

Les nouvelles figures de la Tambour Louis Vuitton

Les acteurs Tahar Rahim, Sophie Turner et Minho Lee incarnent l'esprit urbain et versatile de la nouvelle Tambour Street Diver. Une campagne capturée par le célèbre photographe Mario Sorrenti.

Révélé par « Un Prophète » en 2009, nommé aux Golden Globes et aux Baftas en 2021 pour son rôle dans le film « Désigné coupable » et la série « Le Serpent », l’acteur français, Tahar Rahim, porte au poignet la version Skyline Blue de la Tambour Street Diver Louis Vuitton.


Révélé par « Un Prophète » en 2009, nommé aux Golden Globes et aux Baftas en 2021 pour son rôle dans le film « Désigné coupable » et la série « Le Serpent », l’acteur français, Tahar Rahim, porte au poignet la version Skyline Blue de la Tambour Street Diver Louis Vuitton.

Depuis sa création en 2002, la Tambour ne cesse de se réinventer. Avec ses lignes fortes et graphiques, son boîtier de forme convexe, cette montre emblématique de Louis Vuitton ouvre, aujourd’hui, son spectre vers un esprit urbain et versatile.

Pour incarner l’image de sa nouvelle Tambour Street Diver, la maison a choisi le Français Tahar Rahim, l’Anglaise Sophie Turner et la Coréenne Minho Lee, trois acteurs aux rôles multiples et captivants. À leur poignet, les modèles Skyline Blue, Pacific White et Neon Black rivalisent de style et d’élégance raffinée.

Mais qu’on ne s’y trompe pas. Quelle que soit la version, l’ADN de cette dernière création de la collection Tambour se révèle également sportif. En effet, la Tambour Street Diver est une véritable plongeuse : couronne vissée, aiguilles, chiffres et index recouverts de Super-LumiNova®,  bracelet interchangeable en caoutchouc, étanche à 100 mètres, mouvement swiss made. Prêt pour le plongeon au cœur d’une odyssée urbaine ?


Disponible en boîtier de 44 mm pour les versions Skyline Blue, Black Blaze, Neon Black, et en 39,5 mm pour la Pacific White.

L’actrice britannique et ambassadrice de la maison Louis Vuitton, Sophie Turner, arbore la Pacific White Tambour Street Diver en blanc et bleu marine.

L’acteur sud-coréen, Minho Lee, plusieurs fois primé, affiche le modèle Neon Black de la Tambour Street Diver de Louis Vuitton.


À découvrir également dans Montres Magazine.

Si vous avez aimé, partager
Article par Thu-Huyen Hoang
Dans la même
rubrique


Les nouveaux snobismes lire
Les papes du mi-bas lire
Zenith pousse les limites de la création horlogère avec l’artiste Felipe Pantone lire
L’ivresse sans alcool : Le « NOLO » fait son SHOW lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur 150 (en version digitale)



Commander Montres 125 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique