écrit le 25 janvier 2019
modifié le 12 février 2019

DANDY’S NIGHTS 2019

La 4e édition du très exclusif parcours initiatique pour les hommes élégants qu’organise le Plaza Athénée s’annonce passionnant. Monsieur vous y donne rendez-vous.

Plaza Athénée

Un rendez-vous à ne pas manquer car on y fait des découvertes et si certaines maisons ont déjà participé, elles s’attachent à présenter des nouveautés. Ce sera le cas par exemple du chemisier sur-mesure Daniel Lévy qui, poursuivant sa quête de qualité, présentera en avant-première sa chemise hommage à Gianni Agnelli et sa Guayabera Cubana hommage à Hemingway.

L’écrivain aventurier a aussi inspiré le tabletier Elie Bleu qui présentera un coffret à cigares modulable extraordinaire. Chez le maroquinier Camille Fournet, il ne faudra pas manquer le bar à bracelets de montres, le plus grand choix de bracelets sur mesure dont on puisse rêver.

Parmi les nouvelles maisons, on découvrira la Maison Verbreuil, l’atelier des patines JM Le Gazel et le très étonnant horloger Parmigiani Fleurier, une des très rares manufactures encore dirigées par son créateur et maître horloger Michel Parmigiani qui devrait être présent. Ils partageront une suite avec le plus exclusif des salons de soins pour hommes (coiffure, beauté, relaxation), le salon Delacre.

Last but not least, la maison Stark & Sons, célèbre tailleur des académiciens repris par Camp de Luca, présentera son nouveau concept de costumes. Une mesure ultra contemporaine qui apporte un renouveau certain dans l’univers bespoke.

Dandy’s Nights : les mardi 5 et mercredi 6 février 2019 au Plaza Athénée.


Hôtel Plaza Athénée
25, Avenue Montaigne
Paris VIII
Tél : +33 (0)1 53 67 66 65

Si vous avez aimé, partager
Article par La Rédaction
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #137



Commander Montres #116

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique