une histoire d’hommes

Quelle formidable aventure que la relation père-fils ! Chacun en a une qu’il réécrit le jour où il devient papa à son tour. Qui ne se souvient pas de ces moments de joyeuse complicité ? De ces après-midi à lui construire un train, à lui apprendre à taper dans un ballon, ou bien de cette fois, où il était trop fier de faire comme un grand, comme vous, son super héros (pour le moment). Aujourd’hui, les pères ne se contentent plus du rôle d’autorité dans lequel ils ont longtemps été cantonnés. Tant mieux. Les nouveaux pères sont arrivés, avec plein d’affection et un peu plus de temps à donner.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur ! aremi oseililaut ballis tagim.

 

il était une fois monsieur

Lancé par Jacques Hébertot et Paul Poiret en 1920, Monsieur est la référence de l’élégance classique d’aujourd’hui.

Le magazine décortique les tendances et les nouveaux codes du vestiaire masculin à travers l’artisanat de luxe. Toutes les passions sont décryptées : l’horlogerie, l’automobile, le voyage, mais aussi le vin et la gastronomie à travers son supplément gourmand Vins&Divin. Monsieur est le magazine des vrais esthètes.

en savoir

 

apprendre à se défendre

Le Petit Monsieur s’inscrit dans ces heures précieuses de partage et de transmission, celles qui structurent et font grandir. Chaque père trouvera dans ces pages tous les conseils pour éduquer le goût de son fils et l’aider à trouver son propre style. Le Petit Monsieur lui expliquera comment fonctionne une montre, comment nouer ses lacets ou sa cravate, comment cirer ses chaussures, oui comme papa, parfaitement. Parce que lui apprendre l’élégance, c’est l’aider déjà un peu à devenir un homme. Hélène Claudel

 

qui sommes-nous

Notre conception du métier d’éditeur de magazine est d’être des artisans. Des artisans du luxe au même titre que ceux dont nous admirons les réalisations et qui font battre le cœur de nos magazines. Je parle de ces tailleurs, bottiers, maroquiniers, horlogers, joailliers qui mettent beaucoup d’amour et de passion dans leur travail. Comme eux, nous aimons notre métier par dessus tout ; comme eux, la recherche de la qualité est notre motivation et la créativité notre respiration.

en savoir

 

tous à vélo

Chez les grands, les vêtements de cyclistes sont devenus une vraie tendance. En attendant,la tenue signée Brooks
England, les enfants peuvent compter sur Paul Smith, grand fan de bicyclette, pour être eux aussi dans le mood. Tee-shirt, 47,50 E du 2 au 16 ans.

 

 

Montaigne publications

72, boulevard Berthier
75017 Paris, FRANCE
Tél : + 33 (0) 1 47 63 48 00

SERVICE ABONNEMENTS

Montaigne Publications
Catherine Rousseau
BP 90044
33230 Coutras
Tél : + 33 (0)5 57 49 43 27
[email protected]

DIRECTEUR DE PUBLICATIONS

François-Jean Daehn : [email protected]

ADMINISTRATION

Sandrine de Galembert : [email protected]

MONSIEUR

Rédactrice en chef :
Hélène Claudel : [email protected]
Directrice de publicité :
Nicolas Souchier : n[email protected]

MONTRES

Directrice de publicité :
Sylvie Fessier : [email protected]

STUDIO

Directrice artistique :
Thu-Huyen Hoang : [email protected]
Maquettiste :
Joanna Saluppo : [email protected]

Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur 151 (version digitale)



Commander Montres 125 (version digitale)

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique