écrit le 23 mai 2019
modifié le 24 mai 2019

Soirée RSRV Chino chic Bernard Zins

Bernard Zins et Monsieur ont organisé ce 22 mai 2019, un évènement exclusif afin de découvrir la collection Chino chic de la marque, autour d'un cocktail des cuvées de Mumm.

« Monsieur Zins, vos pantalons marchent tout seul ! »

Ce compliment adressé par un client à Bernard Zins est toujours d’actualité. Témoin de l’excellence française, les pantalons Zins sont parmi les meilleurs au monde. Cocorico !

Depuis quelques années, le manufacturier qui a longtemps fourni les meilleures maisons comme Lanvin ou encore Arnys, vend ses créations sous sa marque. Pour le Club Monsieur, Frank Zins qui a succédé à son père, a dévoilé les secrets de ses pantalons… autour d’une très exclusive dégustation des 4 cuvées RSRV de Mumm. Pour connaisseurs exclusivement.

Les Chinos chics Zins, admirablement coupés et fabriqués se déclinent dans près de 20 coloris par saison. Pour l’été 2019, osez le lavande, le thym, le rouge basque, les bleus pétrole. À découvrir dans la boutique Raspail, au cœur de Saint Germain des Prés.

À noter que comme les chemises sur-mesure, on peut faire broder à ses initiales les chinos Zins pour un petit supplément. Une touche de raffinement supplémentaire.


Où ?

Bernard Zins
11, Rue de Luynes
Paris VII

Si vous avez aimé, partager
Dans la même
rubrique


Tour Auto 2019 : obtenez une invitation pour le cocktail d’inauguration lire
Évènement exclusif Gianvito Rossi x Club Monsieur lire

Avec un habit et une cravate blanche, tout le monde, même un agent de change, peut faire croire qu’il est civilisé

Oscar Wilde
vous aimerez aussi
Top


le nouveau numéro est arrivé

Monsieur #136



Commander Montres #Hors-Série Collectionneur 2019

abonnez-vous

Découvrez toutes nos offres

acheter le numéro

version numérique